Merci à ...

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Thomas | 48 commentaires
Les Verts n’ont pas vraiment répondu présent hier soir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard mais tout le pays (sauf quelques immatriculés 69) a reconnu une ambiance exceptionnelle dans le Forez. Alors que la performance vocale et visuelle du parcage stéphanois lors du match aller à Manchester avait bouleversé les Anglais qui, honnêtes, l’avaient reconnu, le match retour a prouvé (s’il le fallait) que le surnom de Chaudron n’était pas une imposture. 

Alors si l’on participe tous (à des degrés d’engagements différents) à renforcer et à véhiculer la belle image du peuple vert, il faut souligner le dévouement de certains. Merci aux deux groupes Ultras, Magic Fans et Green Angels, qui répondent présents depuis 25 ans, contre Croix ou Manchester, merci aux Capos qui ne voient pas 90% des matchs, merci aux nombreuses sections de supporters qui ne comptent pas les kilomètres, merci aux 3 000 de Manchester, aux 80 bloqués à Düsseldorf, aux 300 qui ont enchaîné avec un déplacement à Montpellier, merci aux centaines de supporters engagés qui ont consacré de leur temps pour réaliser les tifos d’hier soir (et tous les autres), merci aux sympathisants des deux kops, qui, malgré leur distance avec les noyaux, permettent de porter un peu plus fort et peu plus loin la voix du peuple vert. Grâce à vous, l’AS Saint-Etienne s’est faite une place bien au chaud parmi les meilleurs publics d’Europe. Et plus de 40 000 supporters stéphanois pourront se targuer d’avoir participé à une belle fête populaire un certain 22 février 2017.

Rendez-vous dimanche dans le Chaudron contre Caen pour porter nos joueurs vers une nouvelle qualification européenne ! Allez les Verts !


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down