Mercato : Zamalek veut bloquer Mostafa Mohamed

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires

Voilà un dossier comme on les aime au mercato, qui semble bien complexe et dont l'évolution est quotidienne. Plus question d'argent (officiellement) désormais pour la venue de Mostafa Mohamed. 

Les nouveaux propos du directeur sportif du club égyptien, Ashraf Qassem, pointe du doigt un problème bien différent, alors que le joueur a fait son retour à l'entraînement :

"Mustafa Mohamed a l'ambition de réaliser son rêve en devenant un joueur professionnel, et c'est légitime, il veut avoir un grand nom dans le football et le joueur voit son intérêt en premier lieu. Mais l'intérêt du club de Zamalek doit être prioritaire et Mustafa doit prendre conscience de ses responsabilités. Il est possible qu'une offre plus importante lui parvienne après la fin du championnat, et le bénéfice sera pour le joueur et le club.


Je refuse le départ de Mustafa Mohamed à l'heure actuelle et je lui conseille de se calmer, car Zamalek a besoin de ses services pendant cette période et l'équipe n'a pas de remplaçant à son poste, nous avons besoin de plus de 3 attaquants et les décisions sont prises par le club et non par le joueur ou le club faisant l'offre. Le problème maintenant n'est pas dans le montant de la vente, mais dans l'obtention d'un bon renfort pour remplacer Mustafa Mohamed. Les alternatives ne sont pas disponibles, et le joueur doit le savoir, le club participe est encore en lice dans toutes les compétitions et nous avons besoin de ses services.

Est-il logique que nous vendions le joueur et que le remplaçant ne soit pas disponible ? Nous avons proposé au joueur de partir à la fin de la saison mais il n'est pas satisfait par cette alternative."


Rappelons que le club de Zamalek connaît de grandes difficultés financières, au point d'avoir des arriérés dans le paiement de ses joueurs. Il ne semble donc pas en mesure de s'asseoir sur une vente importante... 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Trauco et Kolodziejczak prolongent les vacances
chevron_left Article plus ancien
Sainté a explosé son budget commissions
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down