Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord

Mercato | Publié le par Tibo | 122 commentaires

Un coup c'est oui, un coup c'est non, Mostafa Mohamed se plaignait récemment du manque de ligne directrice au sein du club de Zamalek concernant son cas. Il semblerait que l'attaquant égyptien vise juste. 

Sur le site de filgoal, Jean-Luc Buisine, le directeur de la cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé, dévoilant : "Les négociations se sont arrêtées, à l'initiative de Zamalek. Nous étions initialement d'accord sur une méthode pour planifier le montant de la transaction et le processus de vente, mais Zamalek s'est rétracté après avoir donné son accord."


Du côté du joueur, tout est ok : "Nous étions parvenus à un accord pour parapher un contrat qui s'étend sur 4 ans et demi. Le joueur nous a posé des questions sur l'entraîneur, et était convaincu de la pertinence de nous rejoindre pour lui permettre un jour de réaliser son rêve de jouer en Premier League."

Le nouveau désaccord porterait sur le pourcentage à la revente, que Saint-Etienne souhaite faire descendre à 10% et non 15%. Ainsi que sur les modalités de paiement. Saint-Etienne souhaite étaler ce transfert d'un montant de 5M$ (4.2M€) hors bonus en deux paiements. Zamalek souhaite toucher la somme en une seule fois. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot
chevron_left Article plus ancien
U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus
keyboard_arrow_down Commentaires (122) keyboard_arrow_down