Mercato : Zamalek ouvre la porte à la reprise des négociations

Mercato | Publié le par Tibo | 76 commentaires

Le feuilleton entre Saint-Etienne - Zamalek et son avant-centre : Mostafa Mohamed continue de rebondir quotidiennement. Alors que le club a stoppé les échanges suite à l'intervention de Roland Romeyer à la télévision égyptienne, le club du Caire ouvre de nouveau la porte à une condition. 

Que Saint-Etienne adresse des excuses officielles au club égyptien. Sur le site Zamalek.news, Hussein Al-Samri membre du comité exécutif du club de Zamalek explique que son club n'a reçu aucune excuse officielle et a simplement pris connaissance des excuses de Jean-Luc Buisine, ajoutant :


"Il est possible pour le club d'ouvrir à nouveau les négociations avec Saint-Etienne si nous recevons un fax officiel dans lequel le président du club s'excuse de ses propos.


Nous n’avons pas accepté les excuses du club de Saint-Étienne et elles ne sont pas arrivées par courrier électronique officiel. Des excuses circulent. Nous ne connaissons pas leur source.
Cette lettre circulant a été envoyée au chancelier Imad Abdel Aziz via WhatsApp et par l'intermédiaire d'Adam, agent de Mostafa Mohamed, sans signature, et via un gestionnaire de contrat.


Nous avons échangé sur le sujet, et n'avons trouvé aucune excuse officielle signée. Nous n'avons rien reçu par un e-mail officiel et nous espérons que ce sera le cas prochainement. A partir de là, la position du comité pourrait être différente. Il est possible d'accepter les excuses de l'AS Saint-Etienne et de reprendre les négociations avec eux aux conditions de Zamalek."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
#RCSAASSE : Avec Gautier comme Ă  Nantes
chevron_left Article plus ancien
#RCSAASSE : Club recherche groupe professionnel
keyboard_arrow_down Commentaires (76) keyboard_arrow_down