Mercato : Zamalek a complètement fermé la porte à Saint-Etienne

Mercato | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Suivez #GF38ASSE dès 20h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le dossier Mostafa Mohamed ressemble au feu de l'amour à la sauce égyptienne. Avec son lot quotidien de rebondissement, de dramaturgie. C'est un nouveau membre du comité exécutif de Zamalek, Ibrahim Abdullah, qui s'est exprimé sur la chaîne "On Time Sports 2"

Pour ce dernier, le dossier Mostafa Mohamed est simple. Le joueur peut partir, mais pas à n'importe quel prix et ce ne sera pas à Galatasaray, ni à Saint-Etienne ! 


"Nous avons été surpris par le grand nombre d'informations circulant sur le transfert de Mostafa Mohamed. J'ai dit auparavant que les négociations avec Galatasaray se sont arrêtées, et nous avons indiqué au club que le joueur ne voulait pas signer là-bas, nous avons été surpris par la circulation d'informations concernant une nouvelle offre.


Nous n'avons pas fermé la porte au départ de Mostafa Mohamed, mais nous avons fermé la porte à Saint-Étienne complètement et sans retour en arrière. Mostafa est l'attaquant de l'équipe et de la sélection nationale égyptienne, nous ne le lâcherons pas à petit prix, et il ne partira qu'avec une offre adaptée !"


Dans le même temps, le dirigeant du club du Caire a reconnu les difficultés financières du grand Zamalek, qui s'efforce de parvenir à payer les salaires. Les arriérés du club s'élèvent actuellement à plus de 1M€. 

keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down