Mercato : Wadji de retour en Azerbaïdjan ?

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires

Ce fut la surprise de l'été avec le jeune Benjamin Bouchouari. À la recherche d'un attaquant durant tout le mercato estival, l'AS Saint-Étienne a finalement jeté son dévolu sur Ibrahima Wadji, attaquant de 27 ans évoluant à Qarabag.

Une signature tardive et un investissement important pour le club du Forez qui a déboursé 1M€ pour s'attacher les services du Sénégalais. Auteur de trois buts en 12 matchs (ndlr : dont un sur pénalty) avec les Verts, le puissant attaquant natif de Bignona ne parvient pas à véritablement convaincre. 

Comme évoqué hier sur Evect, l'avenir de l'attaquant pourrait s'inscrire loin du Forez, il ne sera pas retenu si tout le monde y trouve son compte. Justement, le journaliste Fouad Alakbarov évoque l'intérêt de son ancien club, le Qarabağ FK. Le club azerbaïdjanais pourrait perdre dans les prochains jours son attaquant ghanéen, Owusu Kwabena. Pour le remplacer, un retour d'Ibrahima Wadji est envisagé. À l'heure actuelle, il n'y a encore rien de concret sur ce dossier comme évoqué hier sur le site. La valeur marchande de Wadji est estimée à 900 000€ par le site Transfermarkt

Photo de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down