Mercato : Vieira évoque de nouveau le cas Mateta

Mercato | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Entraîneur de Crystal Palace, Patrick Vieira a une nouvelle fois évoqué le cas de Jean-Philippe Mateta, courtisé par l'AS Saint-Étienne. Le technicien français loue le comportement de l'attaquant qui s'est montré décisif au cours des dernières semaines. 

"Je pense que cela a été vraiment difficile pour lui. Depuis qu'il est à Crystal Palace, il n'a pas eu beaucoup de chance de jouer. Depuis mon arrivée, avec l'arrivée de Christian et Edouard, il avait moins de temps de jeu. 


Mais chaque fois que l'équipe a eu besoin de lui pour performer, il a fait de son mieux. Il a été récompensé par quelques buts, donc il est là, il est avec nous, il fait partie de l'équipe et du groupe. Il est disponible, comme tout le monde, et après je dois prendre une décision, mais il travaille très bien chaque jour et il m'est vraiment difficile de choisir les joueurs de devant." a t-il déclaré dans des propos rapportés par Independent. 

chevron_right À lire aussi
Élisez-vos Verts de 2021 sur Evect

Pascal Dupraz confiait hier en conférence de presse que le dossier était "au point mort". Pour l'heure, Crystal Palace a besoin du joueur prêté par Mayence. Le recrutement d'un nouveau joueur offensif pourrait permettre de débloquer la situation. Des discussions existent avec Arsenal pour faire venir Eddie Nketiah. Mais l'ASSE ne peut se payer le luxe d'attendre trop longtemps...


Article plus récent chevron_right
Quand Camara parle de Dupraz "le meneur d'hommes"
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down