Mercato : Vers un départ en défense à l'ASSE ?

Une saison après son prêt à Quevilly-Rouen Métropole, Beres Owusu va quitter l’AS Saint-Étienne pour le club autrichien du Grazer AK, selon les dernières informations de peuple vert.
L’AS Saint-Étienne poursuit son remaniement sportif et modèle son effectif pour la saison à venir. Comme de nombreux jeunes joueurs issus du Centre de Formation, c’est vers un départ que s’oriente Beres Owusu, sur lequel Kilmer ne semble pas compter.
C’est en tout cas ce qu’annonce peuple vert ce dimanche après-midi, le défenseur de 21 ans, pourtant prolongé jusqu’en 2027 l’été dernier par son club formateur (ndlr, avec une année en option), serait en partance pour le club autrichien du Grazer AK, aux portes de la relégation la saison dernière en première division autrichienne et seconde pire défense du championnat. C’est sous forme d’un prêt avec option d’achat que le deal s’effectuerait avec l’AS Saint-Étienne.
Au club depuis 2020, Owusu a disputé trois matchs chez les Verts, un en Ligue 1 face à Monaco en ouverture de la dernière saison, et deux rencdez-vous de Coupe de France en 2023 face à Nîmes et Bourg-en-Bresse.
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH
