Mercato : Veretout : "Avec les Verts, la porte n'est pas fermée"

Mercato | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Certes, Jordan Veretout ne sait pas encore de quoi son avenir se fait. Le milieu de terrain Français est prêté sans option d'achat par Aston Villa à l'AS Saint-Etienne. Si les dirigeants stéphanois veulent le rapatrier définitivement en France, il faudra sortir le chéquier. 

Le joueur reste très prudent sur son avenir, mais ne ferme clairement pas la porte à une prolongation de son histoire en vert, comme le confirme les propos tenus dans le Dauphiné :
« J’ai eu un premier contact avec “Sainté”. J’étais emballé. Et puis plus rien. Un moment, j’ai douté. J’ai cru que c’était mort. Et puis l’ASSE est revenue. Le discours du staff m’a plu. J’ai senti qu’il me voulait vraiment. Je m’attache à rendre la confiance qu’ils m’ont accordée. J’appartiens à Villa dont je demeure le premier supporter. Ceci étant, avec les Verts, la porte n’est pas fermée. On verra dans trois mois. Pour l’heure, la priorité, c’est de tout donner face à MU et d’évacuer la frustration née de deux coups de sifflet prêtant à contestation (3-0) »
Article plus récent chevron_right
L'ASSE maîtrise sa masse salariale
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down