Mercato : Van Den Kerkhof ne dément pas l'intérêt de l'ASSE mais...
Parmi les joueurs pistés par l’ASSE et dont le nom revient avec insistance dans le Forez, celui de Kevin Van Den Kerkhof y figure en première position. Invité de l’émission de Farid Rouas, le joueur a répondu lui-même à ses rumeurs.
Personne ne s’accorde vraiment sur la piste menant à Kevin Van Den Kerkhof du côté de l’AS Saint-Étienne. Si un intérêt des Verts est relayé depuis près d’un mois selon différentes sources, d’autres annoncent que le projet est au point mort. C’est le cas de Mohammed Toubache-Ter qui précisait hier : "Confirmation à l’instant et pour la 100ème fois : Aucune offre sur la table du board bastiais pour Kévin Guitoun Van Den Kerkhof. Mieux, aucune discussion Sainté avec les représentants du joueur. PS : Les informations contraires font sourire du côté de Bastia (...) Kevin Van Den Kerkhof a changé d’agent. Le joueur n’est pas responsable si ces anciens représentants font vivre la rumeur infondée « discussion avec Sainté + offre » C’est absolument faux. Fermez donc le banc !"
De son côté, But! indiquait hier que le joueur avait déjà donné son accord pour venir à l’AS Saint-Étienne. Des informations contradictoires qui sont monnaie courante dans les derniers jours du mercato. La prise de parole du joueur hier soir, n’apportera pas beaucoup plus de certitudes quant à la suite du dossier, même si Kevin Van Den Kerkhof semble pour le moment inaccessible pour le portefeuille de l'ASSE. Qui plus est, l’intérêt de quitter Bastia pour rejoindre les Verts se pose, d’autres écuries plus huppées que le club stéphanois s’étant déjà positionnées plus tôt dans le mercato (Lens).
Invité de l’émission de Farid Rouas, le joueur s’est brièvement exprimé sur sa situation : "Oui je vois tout cela aussi (les rumeurs l’envoyant à l’ASSE). C’est un mercato assez compliqué. Il existe un intérêt mais je ne peux pas vraiment en dire plus par rapport à ça."
Live en intégralité ici
— Farid Rouas (@FaridRouas) August 25, 2023
👉 https://t.co/Tzu8FOAAVA#Algerie @LesVerts https://t.co/rCV130Zn2J