Mercato : Une short-list se dessine pour l'après Galtier

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Les noms sont toujours aussi nombreux à circuler dans le Forez, pour la succession de Christophe Galtier. Mais à en croire les informations du Progrès, quelques noms se détachent sérieusement. Le premier mène à Fabio Celestini évoqué depuis plusieurs jours déjà, le technicien Suisse plaît aux décideurs stéphanois mais n'est pas la priorité. 

Oscar Garcia l'est déjà un peu plus. L'entraîneur du Red Bull Salzbourg prendrait actuellement des renseignements sur le club du Forez, pour savoir, le cas échéant, où il mettrait les pieds. Ce dernier ne s'engagerait pas sans obtenir certaines garanties. Saint-Etienne a bien contacté Claudio Ranieri récemment, le technicien Italien est à la recherche d'un nouveau challenge, il aime la France mais ne sera évidemment pas facile à convaincre, notamment financièrement. 
Reste que la venue de cet entraîneur de renom pourrait booster le club sur le plan médiatique.

Enfin, Claude Puel n'aurait pas été rencontré par les dirigeants, contrairement à ce que Bertrand Latour annonçait hier. Il n'en demeure pas moins une piste très sérieuse. Le club souhaitant se concentrer sur des entraîneurs libres, il reste pour le moment attentif à l'évolution de la situation de l'ancien entraîneur de Nice. Si ce dernier venait à quitter Southampton, nul doute que Saint-Etienne se positionnerait très rapidement sur le dossier. 
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down