Mercato : Une prolongation d'Aouchiche arrangerait-elle les Verts ?

Mercato | Publié le par Faustine | 51 commentaires

Annoncé dans le viseur de l'ASSE, Adil Aouchiche pourrait également faire le choix de continuer l'aventure dans la capitale. Bien que refroidi par l'énorme concurrence, le natif du Blanc-Mesnil aurait d'abord pour priorité de prolonger au PSG selon Foot Mercato. Et ce ne serait peut-être pas une mauvaise nouvelle pour les Verts.

Kimpembe, Nkunku, Dagba... L'ASSE a régulièrement tenté de se faire prêter de jeunes joueurs parisiens au cours de ces dernières saisons. Oui mais voilà, malgré les excellents rapports entre Bernard Caïazzo et Nasser al-Khelaïfi, le club du Forez n'a jamais réussi à convaincre le PSG, si ce n'est pour Jean-Christophe Bahebeck en 2015-2016. S'il venait à prolonger avec son club formateur du haut de ses dix-sept ans, Adil Aouchiche devrait ensuite réclamer un prêt. Et si tel était le cas, Sainté pourrait lui offrir un temps de jeu plus alléchant que ses concurrents sur le dossier.


Problème, avec un simple prêt, Claude Puel serait amené à composer avec un milieu de terrain instable. Une habitude côté stéphanois ces dernières saisons. Veretout, Saivet, Eysseric, Hernani, Aït Bennasser, Aholou, Vada... Tous, sont venus grossir les rangs foréziens le temps d'une saison. Avec un Yohan Cabaye en fin de contrat, un Assane Diousse poussé vers la sortie ou encore un Mahdi Camara qui peine à convaincre, l'ASSE a peut-être tout intérêt à viser sur du long terme. 

Article plus récent chevron_right
Pas de remboursement pour les abonnements ?
chevron_left Article plus ancien
Zanon n'a pas oublié la finale de la CdF 1982
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down