Mercato : Une première recrue en provenance de National 1 ?

Mercato | Publié le par Tibo | 37 commentaires

L'AS Saint-Étienne va s'activer cet été pour renforcer son effectif afin de pouvoir viser le haut de tableau en Ligue 2. plusieurs pistes sont évoquées depuis plusieurs jours à des postes différents.

Dans le système de jeu prôné par Laurent Batlles, les pistons jouent un rôle majeur. Saint-Étienne va donc devoir se renforcer dans les couloirs encore plus si Niels Nkounkou ne poursuit pas la saison prochaine à l'AS Saint-Étienne.


Selon le compte twitter @CSSActu confirmé par le rédacteur en chef d'Actufoot, Thomas Gucciardi, Amilcar Silva (23 ans) est courtisé par l'AS Saint-Étienne et devrait être la première recrue estivale des Verts. Ce jeune piston gauche possédant un profil semblable à celui de Niels Nkounkou est né à Troyes mais c'est au sein du centre de formation de l'AS Monaco qu'il a effectué ses gammes jusqu'en juillet 2022. Il prend alors la direction des Ardennes et du CS Sedan-Ardennes en National 1.

Auteur d'une saison pleine avec Sedan (27 matchs joués), le Franco-Portugais qui compte trois sélections avec les U20 du Portugal suscitait déjà les convoitises de formations de Ligue 2 notamment cet hiver. Il pourrait donc poursuivre sa carrière à l'échelon supérieur au sein de la formation stéphanoise. Rappelons que le mercato d'été ouvrira ses portes dès le 10 juin prochain, soit une petite semaine après le dernier match de la saison 2022-2023. 

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down