Mercato - Une porte de sortie pour Pierre Ekwah en Angleterre ?

Mercato | Publié le par Tibo | 19 commentaires

La dernière ligne droite du mercato s'annonce agitée à Saint-Étienne où au moins deux recrues sont encore attendues. Dans le sens des départs, ça pourrait aussi bouger avant 20h00 et la fermeture du mercato.  

Il y a quelques minutes en conférence de presse de présentation de Philippe Montanier, Huss Fahmy a évoqué le dossier épineux Pierre Ekwah. Le dirigeant stéphanois a confirmé que l'ASSE continuait d'échanger avec le joueur et ses représentants, malgré un conflit porté devant les Prud'hommes en ce début d'année 2026 : "C’est une question qui porte sur Pierre Ekwah ? C’est une situation vraiment difficile pour tout le monde. Une situation vraiment malheureuse pour toutes les parties dans ce dossier. On en a beaucoup discuté et on espère que cela va se résoudre. Je ne peux pas vous dire davantage de choses, on continue d’échanger, c’est une situation regrettable pour toutes les personnes concernées par ce sujet. La situation est difficile, nous essayons de trouver une solution pour lui, pour nous. C’est un joueur de l’AS Saint-Étienne, on essaye de trouver une issue pour que tout le monde puisse avancer à partir de maintenant."


La situation pourrait évoluer dans les prochaines heures, puisque selon les informations du journaliste Anthony Joseph, Watford est en négociations avancées avec l'AS Saint-Étienne pour obtenir le prêt du milieu de terrain français. Ce dernier effectuerait un retour en arrière en retournant dans la seconde division anglaise qu'il avait quittée pour s'engager avec les Verts. 


Watford pousserait pour conclure le deal avant la fermeture du mercato à 20h00. 

Photo de Pierre Ekwah
chevron_right Voir la fiche de Pierre Ekwah
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down