Mercato - Une porte de sortie en Espagne pour Ekwah ?

Mercato | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Pierre Ekwah sera t-il encore un joueur de l'AS Saint-Étienne ce soir, à la clôture de ce mercato estival ? Le doute est permis concernant le milieu de terrain.

Le milieu de terrain qui ne veut pas jouer en Ligue 2 a fait sa réapparition à L'Etrat, il y a quelques heures afin d'échanger avec les dirigeants. Aucune communication officielle sur ce rendez-vous qui fait suite à plusieurs semaines de silence du côté du milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2029 avec les Verts, suite à la levée de son option d'achat.

Les derniers échos font toujours état d'une situation de blocage et d'un désir du joueur de partir. Ce dernier sait par ailleurs qu'il lui sera compliqué de retrouver sa place à Saint-Étienne et qu'il devra faire face à la fronde du public, en témoigne la banderole sortie par les Magic Fans lors de la rencontre face au Grenoble Foot 38. De l'autre côté, les dirigeants stéphanois jouent aussi une partie de leur crédibilité sur ce dossier. Le club a dépensé 7M€ si l'on intègre le prêt avec option d'achat payant de la saison passée. Pas question donc de perdre de l'argent dans ce dossier, les dirigeants se sont montrés fermes jusque-là et devraient maintenir ce cap. 


La solution idoine pourrait être de prêter le joueur cette saison. Jusque-là, peu de clubs se sont manifestés pour le milieu formé à Nantes. Selon les informations de Matteo Moretto, spécialiste du mercato, le club de Levante est entré en négociation avec l'AS Saint-Étienne pour Pierre Ekwah. Le club évoluant en Liga pourrait donc permettre de solutionner ce dossier qui empoisonne la vie du club depuis de trop longues semaines.


Photo de Pierre Ekwah
chevron_right Voir la fiche de Pierre Ekwah
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down