Mercato : Une piste offensive de l'ASSE proche de la Bundesliga

Mercato | Publié le par Joris | 7 commentaires

Irvin Cardona est pisté depuis quelques temps par l'AS Saint-Étienne mais ne devrait pas s'engager dans le Forez cet hiver. L'attaquant de 25 ans serait proche d'un départ à l'étranger et plus précisément en Bundesliga. 

C'est un nom qui est revenu avec insistance du côté de l'AS Saint-Étienne, celui d'Irvin Cardona. Cette piste a même été relancée cet hiver comme nous vous le révélions. Une information ensuite confirmée par Le Télégramme qui ajoutait néanmoins qu'Irvin Cardona avait repoussé les avances stéphanoises. 

Hier soir, L'Équipe confirmait bien des discussions entre l'attaquant du Stade Brestois et l'AS Saint-Étienne sans qu'un accord entre les deux parties n'intervienne. Le quotidien sportif ajoute qu'Irvin Cardona serait proche de la Bundesliga en Allemagne et du club d'Augsburg, actuel 14ème sur 18 de ce championnat. L'attaquant devrait donc s'engager avec le club allemand, il a validé un départ en Bundesliga. Les deux clubs n'ont pas encore finalisé l'accord mais les négociations avancent. 

Sous contrat jusqu'en juin 2023 à Brest, il s'agit pour le club breton de la dernière occasion pour effectuer une transaction. Cardona avait rejoint la pointe du Finistère en provenance de Monaco contre un chèque de 1.5M€ en août 2019. Cette saison, le joueur a pris part à 10 matchs mais n'a pas trouvé le chemin des filets, ni réalisé la moindre passe décisive.



keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down