Mercato : Une piste offensive alléchante s'éloigne de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 42 commentaires

Voilà déjà plusieurs saisons que l'AS Saint-Étienne s'intéresse de près au cas de Gaëtan Charbonnier, sans parvenir à le faire venir dans le Forez.

Cet été, le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 lors de la saison 2021-2022 (17 buts en 31 matchs joués) a fait l'objet d'une approche concrète de l'AS Saint-Étienne. Mais le joueur âgé de 33 ans voulait absolument poursuivre avec l'AJ Auxerre et tenter à nouveau sa chance en Ligue 1. Il n'a donc pas donné suite et a débuté la saison avec les Icaunais inscrivant un but en six matchs jusqu'à la fameuse trêve internationale. 

Peu utilisé en Bourgogne, il a depuis revu ses plans et ne ferme plus la porte à un départ. Selon nos informations, son nom a de nouveau circulé à Saint-Étienne, où il figure toujours dans une short-list concernant les cibles offensives pour cet hiver. Néanmoins, selon Paris-Normandie, c'est l'actuel leader de la Ligue 2 qui serait en pôle pour l'accueillir cet hiver, Le Havre. Il est même question d'une arrivée en qualité de joker afin de compenser la grave blessure de Yann Kitala (auteur de deux buts cette saison et victime d'une fracture du tibia-péroné)

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down