Mercato : Une piste de l'été dernier déjà sur le départ en L2

Mercato | Publié le par Tibo | 4 commentaires

L'été dernier, l'AS Saint-Étienne avait ciblé Jordan Lefort pour renforcer sa défense. Le joueur avait donné son accord et était attendu dans le Forez pour passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat.

Le natif de Champigny-sur-Marne évoluait alors en Suisse chez les Youngs Boys de Berne. L'ancien joueur de l'Amiens SC avait finalement fait faux bond à Saint-Étienne, filant dans la capitale pour rejoindre une autre formation de Ligue 2 BKT, le Paris Football Club.


Auteur d'une saison pleine dans la capitale (32 matchs), le polyvalent défenseur a déjà quitté l'autre club de la capitale. Il s'est engagé ce mercredi avec le SCO Angers, récemment relégué en seconde division pour les trois prochaines saisons. Selon Ouest France, le Paris FC a libéré le joueur de sa dernière année de contrat. 


Le SCO qui a d'ailleurs repris l'entraînement hier avec 22 joueurs, dont Paul Bernardoni. Le club angevin est fixé depuis quelques heures sur son sort vis à vis de la DNCG. Son dossier étant finalement accepté sans aucune restriction, le club angevin devrait désormais pouvoir accélérer la recomposition de son groupe après une année 2022-2023 particulièrement difficile en Ligue 1. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down