Mercato - Une piste de l'ASSE proche de s'engager à Brest

Les différents clubs jettent leurs dernières forces dans la bataille dans ces derniers jours de mercato estival. Un joueur pisté par l'AS Saint-Étienne au milieu de terrain est proche de s'engager avec son prochain adversaire en Ligue 1, le Stade Brestois.
Hier soir, le journaliste de L'Équipe, Bernard Lions, expliquait que le club du Forez se serait positionné sur Salis Abdul Samed, le milieu ghanéen du Racing Club de Lens, pour renforcer son entrejeu. Une offre de prêt était à l'étude selon le quotidien sportif. Après deux saisons pleines à Lens, l'ancien clermontois ne sera pas retenu par ses dirigeants.
Néanmoins, Foot Mercato vient jeter un froid sur cette piste puisque ce serait finalement vers le Stade Brestois que se dirigerait le joueur de 24 ans. Foot Mercato annonce que "le SB29 a accéléré et est proche de boucler l’arrivée de l’ancien Clermontois." La piste Salis Abdul Samed semble donc s'envoler pour l'AS Saint-Étienne.
Toujours dans son article publié hier soir, Bernard Lions évoquait qu'un autre lensois, Stijn Spierings (28 ans) figurait également sur les tablettes des Verts. Le Néerlandais n'a pas brillé sous les couleurs sang et or mais s'est distingué du côté de Toulouse. Des pistes à l'étranger sont aussi étudiées. Une chose est sûre, ça devrait bouger du côté de l'AS Saint-Étienne dans ces derniers jours de mercato. Les Verts ont toujours pour ambition de renforcer leur effectif notamment en attaque et au milieu de terrain mais également de dégraisser avec les départs espérés de Thomas Monconduit, de Benjamin Bouchouari et d'Anthony Briançon.
👕 T-shirt Saint-Étienne fière et populaire
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 14, 2024
⏱️ Disponible dès maintenant
💶 29€99
🚛 Livraison sous 48h à 72h
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE #saintetienne pic.twitter.com/5hunw9DSrt