Mercato : Une nouvelle recrue à l'ASSE

Féminines | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Leaders du championnat, les Stéphanoises enregistrent ce jour l’arrivée de Nadège Cissé, défenseure centrale capable d’évoluer au milieu de terrain. C’est la première recrue du club cet hiver. 

À la recherche d’une joueuse polyvalente, l’ASSE vient d’enregistrer l’arrivée de Nadège Cissé, première recrue du mercato hivernal de la section féminine de l’ASSE. Sur le site officiel du club, la joueuse fait part de sa satisfaction de rejoindre le Forez : "Je suis très heureuse de rejoindre un grand club comme l'AS Saint-Étienne, qui représente quelque chose pour moi, compatriote d'Ivoiriens passés sous les mêmes couleurs. J'ai été bien accueillie par tout le monde, l'effectif, le staff, la direction. J'arrive déterminée avec un objectif en tête : aider l'ASSE à monter en D1 Arkema."

L’internationale ivoirienne arrive dans une équipe première de son championnat en deuxième division et aura pour mission d’apporter son expérience du haut-niveau puisqu’elle a disputé de nombreuses compétitions internationales comme la Coupe du Monde ou bien encore la Ligue des Champions. Une satisfaction pour son entraineur Laurent Mortel qui s’est exprimé sur son arrivée à l’ASSE : "Nadège possède un profil atypique, polyvalent. Elle va apporter de la taille à notre équipe qui en manquait. Elle est habituée au haut-niveau, notamment aux compétitions internationales, et va nous apporter toute son expérience. Originaire de Côte d'Ivoire, elle rejoint un effectif mixte. C'est une véritable richesse pour nous."

Photo de Nadège CissÉ
chevron_right Voir la fiche de Nadège CissÉ
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down