Mercato : Une nouvelle joueuse s'engage à l'ASSE !

Féminines | Publié le par Joris | 4 commentaires

Le mercato de l'AS Saint-Étienne n'est pas terminé, du moins chez les féminines. Le club vient d'annoncer cet après-midi l'arrivée d'une nouvelle joueuse : il s'agit de la native du Nigéria, Regina Otu

C'est une milieu défensive qui s'est engagée cet après-midi en faveur de l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2023. La Nigériane a été formée dans son pays avant de prendre la direction du FC Minsk où elle évoluait encore jusqu'à l'année dernière. Elle a disputé la saison précédente les qualifications pour la Ligue des Champions féminine avec son club.


Pour le site officiel du club, Regina Otu a prononcé ses premiers mots en Vert : "Je suis très heureuse de signer ici car Saint-Étienne est un grand club et représente une belle avancée dans mon parcours. Je suis très honorée que l’entraîneur ait placé sa confiance en moi. Je vais tout faire pour être à la hauteur et aider l’ASSE à retrouver la Division 1. C’est à ce niveau que doit évoluer un club comme celui-ci."

chevron_right À lire aussi
853 Verts encadrés au Roudourou ?

Son coach Laurent Mortel est revenu sur cette nouvelle arrivée : "Regina est une joueuse très athlétique qui va nous apporter énormément de percussion dans le jeu. Les discussions ont été entamées dès le mois de juillet mais nous avions convenu avec son club d’attendre qu’elle finisse les qualifications pour la Ligue des Champions. Je suis content de la voir nous rejoindre."

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down