Mercato : Une Jamaïquaine débarque à l'ASSE !

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Comme l'avait annoncé Laurent Mortel, l'AS Saint-Étienne vient d'enregistrer une deuxième signature officielle pour cet hiver. La défenseuse axiale Malikae Dayes s'est engagée jusqu'à la fin de la saison.

C'est une première expérience hors du continent nord-américain qui s'annonce pour la joueuse de 23 ans. Native de Brampton au Canada, elle évoluait jusque-là pour l'Université du Maryland. Parallèlement, elle décide de défendre les couleurs de la Jamaïque, pays de ses parents après avoir évolué dans différentes équipes nationales jeunes du Canada. 

Laurent Mortel (sur ASSE.fr) : "L’arrivée de Malikae répond à notre besoin de compléter l’effectif et palier à quelques manques défensifs. Défenseure solide et rapide, elle va offrir au staff plus de possibilités et intensifier la concurrence."

Malikae Dayes (sur ASSE.fr) : "Je suis très heureuse de rejoindre l’AS Saint-Étienne. C’est une grande équipe qui a fait un carton plein en début de saison. Venir en France et évoluer dans le championnat français est une grande opportunité pour moi. J’ai hâte de défendre les couleurs de l’ASSE."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down