Mercato : Une ancienne piste de l'ASSE devrait venir renforcer Sochaux

Mercato | Publié le par Joris | 2 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne s'est considérablement renforcée dans ce mercato hivernal, ce n'est pas le cas de son prochain adversaire, le FC Sochaux-Montbéliard, qui n'a encore connu aucun mouvement. 

Les dirigeants stéphanois avaient promis qu'ils seraient actifs lors de ce mercato hivernal pour tenter le tout pour le tout dans le but de sauver l'AS Saint-Étienne. Ainsi, après l'arrivée de Gaëtan Charbonnier en tant que joker, Dennis Appiah, Gautier Larsonneur, Niels Nkounkou et Kader Bamba se sont engagés avec les Verts. 

De son côté, le prochain adversaire des Verts, le FC Sochaux-Montbéliard, n'a pas encore connu de mouvements cet hiver. Cela pourrait néanmoins se décanter avant le déplacement dans le Chaudron prévu samedi prochain à 15 heures. En effet, selon les informations de L'Équipe, l'attaquant clermontois Jodel Dossou devrait s'engager avec le FCSM "sans que la forme ne fuite pour le moment", précise le quotidien sportif. En toute fin de mercato estival, la piste Dossou avait été activée par l'AS Saint-Étienne sans que celle-ci n'aboutisse. Cette saison, il a participé à neuf matchs de Ligue 1 avec Clermont pour un but inscrit. 


Article plus récent chevron_right
🚨 Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OM
chevron_left Article plus ancien
Un maintien de justesse en Ligue 2 pour l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down