Mercato : Une Américaine débarque à l'ASSE

Mercato | Publié le par Faustine | 7 commentaires
En quête d'une nouvelle gardienne après le départ de Mylène Chavas et Laura Suchère, l'ASSE a trouvé son bonheur en la personne de Mallory Geurts, jeune portière d'origine américaine.

La joueuse de de vingt-trois ans devient la cinquième recrue de l'intersaison pour le groupe de Jérôme Bonnet après la milieu de terrain Laura Condon, les défenseuses Charlotte Bruère-Clément et Fleurestine Jaffrelot ainsi que l'attaquante Anaïs Ribeyra.

Mallory Geurts : "Je suis très heureuse de rejoindre l’ASSE et de découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat. C’est un challenge très excitant qui se présente à moi pour la saison à venir. J’ai hâte de connaitre mes nouvelles partenaires et de peaufiner mon apprentissage du français afin de m’intégrer le plus rapidement possible."

Jérôme Bonnet : "Je suis satisfait de pouvoir compter sur Mallory pour la saison prochaine. C’est une gardienne de qualité, qui a de l’expérience, capable de s’intégrer rapidement dans notre projet de jeu. Elle dégage de la sérénité dans les buts, a des facilités dans le jeu au pied. C’est une recrue qui va beaucoup nous apporter."

Article plus récent chevron_right
Arrêté préfectoral pour #RCSAASSE
chevron_left Article plus ancien
#EvectSurActiv : Le replay de l'émission
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down