Mercato : Un retour de Cabella à l'ASSE à exclure

Mercato | Publié le par Tibo | 19 commentaires

L'invasion de l'Ukraine par la Russie a eu de nombreuses répercussions sur le monde du sport et notamment du football. Rémy Cabella a vu son contrat avec le FK Krasnodar résilié, le laissant libre de s'engager où il le souhaite.

Une signature en cours de saison rendue possible par la décision de la FIFA d'ouvrir un mercato spécial pour les joueurs étranges évoluant en Russie et en Ukraine du 10 mars au 7 avril. Selon l'Equipe, certains dirigeants ont un temps pensé à un come-back du milieu offensif. Mais plusieurs points rendent l'opération impossible.


L'AS Saint-Étienne ne peut se permettre de prendre un joueur qui n'est pas disponible immédiatement pour aider l'équipe. Rémy Cabella n'a plus joué depuis le 27 novembre dernier. L'arrivée d'un joueur supplémentaire dans un effectif déjà conséquent pourrait mettre en danger l'équilibre du vestiaire. Enfin, toujours menacée d'une relégation en Ligue 2, l'ASSE ne peut pour l'heure se projeter plus loin que sur la fin de saison. Le joueur formé au MHSC ne recherche pas un contrat de trois mois et demi, mais bien un engagement plus long, à minima jusqu'en juin 2024 selon le quotidien sportif. Cabella ne devrait donc pas revenir dans le Forez, malgré sa très grande cote de popularité auprès du public. 

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down