Mercato : Un nouveau joueur snobe l'ASSE pour une formation de Ligue 2

Mercato | Publié le par Tibo | 25 commentaires

Libre l'été dernier suite à la fin de son contrat au Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat figurait déjà sur les tablettes de l'AS Saint-Étienne qui n'avait pu finaliser cette piste, le joueur se montrant notamment trop gourmand.

Auteur d'une saison mitigée en Turquie avec Alanyaspor (23 matchs, 1 but et 3 passes décisives), le milieu offensif a été récemment libéré par le club turc. Alerté sur l'évolution de la situation du joueur, l'AS Saint-Étienne s'est renseignée sur la faisabilité du dossier mais a rapidement rebroussé chemin, le joueur de 30 ans et ses représentants se montrant gourmands avec un salaire conséquent et une belle prime à la signature demandée. 


Selon la Gazettedufennec, Ferhat a notamment repoussé une proposition du CR Belouizdad plutôt confortable, puisque le club algérien lui proposait 35 000€ par mois. Selon les informations de l'Équipe, c'est finalement du côté d'Angers que le joueur va poursuivre sa carrière. Dans la Vallée de la Loire il retrouvera Laurent Boissier, ancien coordinateur sportif du Nîmes Olympique désormais en poste à Angers. 

Un contrat de deux ans l'attend avec le SCO Angers et un retour en Ligue 2, une petite saison après l'avoir quittée. Pour le club du Forez, c'est une nouvelle piste à ce poste de milieu offensif qui ne se concrétise pas. Le club reste attentif sur ce poste en cette fin de mercato aux opportunités qui pourraient se présenter. 

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down