Mercato - Un nouveau départ au milieu vers un concurrent

L'opération dégraissage se poursuit à l'AS Saint-Étienne. Un nouveau joueur devrait faire ses valises dans les prochaines heures selon les informations de Judicaël Bissardon, journaliste au Progrès.
C'est un départ qui est annoncé depuis plusieurs semaines, celui de Cheikh Fall, jeune milieu de terrain de 21 ans, pilier de la réserve du club. Débarqué en 2022 en provenance de Guédiawaye, le Sénégalais a participé à deux matchs de Ligue 2 avec les Verts ainsi que deux matchs de Coupe de France.
À un an de la fin de son contrat et n'entrant pas dans les plans du club, il devrait s'engager avec le Pau FC pour plusieurs saisons. L'AS Saint-Étienne ne devrait rien récupérer dans un premier temps sur cette transaction mais conserverait un pourcentage important sur une potentielle future revente. Le joueur est valorisé à 50 000€ par le site transfermark.
Le Pau FC compte déjà dans ses rangs plusieurs anciens verts avec Anthony Briançon, Setigui Karamoko et Noah Raveyre. De plus, le directeur sportif Luis de Sousa est également passé par le club du Forez.
đą A un an de la fin de son contrat, Cheikh Fall devrait s’engager avec Pau pour plusieurs saisons. L’ #ASSE devrait récupérer un pourcentage conséquent en cas de revente future.
— Judicaël Bissardon (@JBissardon) August 19, 2025
