Mercato : Un nouveau contre-temps dans le dossier Niang

Mercato | Publié le par Tibo | 93 commentaires

C'est un dossier qui traîne en longueur et qui connaît de nouveaux épisodes quotidiennement. M'Baye Niang est toujours à Saint-Etienne, mais ne s'est toujours pas engagé officiellement. 

Comme nous l'évoquions ce matin, l'attaquant du Stade Rennais a passé de nombreux tests physiques, ainsi que la traditionnelle visite médicale. Il restait un détail à régler dans le deal, une prime collective de 150 000€ que le SRFC devait à l'ensemble du groupe qui a décroché la qualification en C1.

Le club Breton s'est résolu à payer cette prime à Niang, comme l'indique l'Equipe ce vendredi soir. Mais un autre contre-temps a retardé l'opération ce vendredi selon le quotidien sportif. Les deux agents du joueur sont arrivés à l'Etrat... Niang a négocié seul sa venue à Saint-Etienne, puisqu'il reproche à ses agents, l'échec de sa signature à Marseille ainsi que leur incapacité à lui trouver une solution de repli.

Les deux représentants exigent de toucher leur commission dans ce dossier, ce qui a encore rallongé le feuilleton Niang qui s'éternise depuis la fin du mercato. La tendance est tout de même toujours à une signature très prochaine dans le Forez, même si du côté de Rennes, on cherche toujours à convaincre le joueur de rester. 

Article plus récent chevron_right
U20 : La France gagne grâce aux Verts !
chevron_left Article plus ancien
N3 : Match annulé ce dimanche !
keyboard_arrow_down Commentaires (93) keyboard_arrow_down