Mercato - Un milieu de terrain passé par l'ASSE signe au Qatar

Fin juin dernier, l'Angers SCO expliquait que le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou et le club angevin avaient trouvé un accord pour la résiliation de son contrat, un an avant que celui-ci n'arrive à expiration.
En effet, via un bref communiqué, l'Angers SCO annonçait la fin de l'aventure entre Jean-Eudes Aholou et le club angevin : "Angers SCO et Jean-Eudes Ahoulou ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin au contrat qui les liait, initialement prévu jusqu’au terme de la saison 2025-2026. Le club tient à remercier chaleureusement Jean-Eudes pour son professionnalisme, son implication et l’état d’esprit dont il a fait preuve durant son passage sous le maillot noir et blanc. Angers SCO lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, tant sur le plan sportif que personnel." Le joueur ne souhaitait pas rester au club comme l'avait confié Mohamed Toubache-Ter.
Après trois saisons pleines passées à Strasbourg, Aholou avait rejoint le SCO l'été dernier et avait réalisé une saison plutôt réussie avec 26 apparitions en Ligue 1 pour deux buts inscrits. Pour rappel, il avait fait un court passage à l'AS Saint-Étienne lors de la saison 2019-2020 avec onze matchs disputés sous les couleurs vertes et blanches pour un but marqué en Ligue 1. Depuis, on ne savait où allait rebondir l'ancien stéphanois. C'est désormais connu puisqu'il s'est engagé au Qatar à Umm Salal pour une saison comme le révèle L'Équipe. Il y retrouvera notamment un autre ancien de l'ASSE, Oussama Tannane qui évolue dans le même club.