Mercato : Un milieu de terrain norvégo-burundais dans le viseur

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires

L'AS Saint-Etienne semble avoir largement étendu son champ de recherches en matière de recrutement, depuis la prise en main de Jean-Luc Buisine. 

Pour le club du Forez, l'équation est à la fois simple et complexe. Pour recruter, il faut dénicher des joueurs à fort potentiel, peu onéreux. Ce qui oblige bien souvent à se tourner vers des championnats moins médiatisés.

Selon Foot365, Saint-Etienne se pencherait sur le cas de Parfait Bizoza (21 ans), milieu de terrain norvégo-burundais d'Aalesund, qui vient de connaître la relégation en D2 norvégienne avec son club, malgré une saison pleine (22 matchs - 2 buts et 2 passes décisives). Le milieu défensif est présenté comme technique et doté d'une excellente vision du jeu par le média. Des qualités qui plaisent particulièrement à Claude Puel pour qui la technique doit primer sur le physique. 


Le joueur serait également sur les tablettes du FC Copenhague, de Rosenborg ou encore Molde. Des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 pourraient aussi se positionner, d'autant plus que le transfert se négocierait à moins de 500 000€ avec un salaire très abordable. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down