Mercato : Un latéral gauche dans les dernières heures ?

Mercato | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Le sprint final du mercato d'hiver est lancé, avec comme souvent de nombreuses transactions dans les dernières heures. L'AS Saint-Etienne pourrait encore faire signer jusqu'à deux joueurs de plus avant la clôture du mercato. 

Comme évoqué il y a peu sur le site, Nolan Roux a trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux. Mais le numéro 9 des verts ne partira pas tant que les dirigeants stéphanois n'auront pas enregistré la venue de son remplaçant. Par ailleurs, Margot Dumont a confié à l'antenne de BeIn Sports que l'ASSE envisageait le recrutement d'un latéral gauche.
La blessure de Cheikh MBengue lors du 1/4 de finale de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal (un claquage est évoqué) pousserait les dirigeants à recruter à ce poste. Evidemment, un nom revient aux oreilles de nombreux supporters, il s'agit de Benoît Trémoulinas qui cherche une porte de sortie cet hiver. 
Néanmoins, l'ASSE disposant de moyens limités, le club pourrait se tourner vers une piste moins onéreuse, s'il parvient à trouver son bonheur dans les dernières heures... 
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
chevron_left Article plus ancien
Une histoire de pénalties et de record
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down