Mercato : Un joueur répond à la rumeur l'envoyant à l'ASSE !

Mercato | Publié le par Joris | 20 commentaires

Nous relayions il y a plus de deux mois l'intérêt de l'AS Saint-Étienne pour le latéral grenoblois Jordy Gaspar, une information du twittos Stéphanois @GaelB42.

L'intérêt de l'AS Saint-Étienne pour le joueur du Grenoble Foot 38 est arrivé jusqu'à ses oreilles puisque Jordy Gaspar s'est exprimé dessus dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Si c'est une possibilité pour lui de partir, il ne le fera que pour "passer un cap". C'est d'ailleurs ce sur quoi il s'est entendu avec ses dirigeants. Il ajoute ne pas vouloir "partir pour partir". 

C'est ensuite qu'il évoque la rumeur l'envoyant à Saint-Étienne. Le natif de Saint-Priest-en-Jarez confirme qu'il a entendu parler de cet intérêt mais que rien de concret n'était arrivé jusqu'à lui : "J’ai entendu cette rumeur comme tout le monde, mais je n’ai pas eu de retour concret. Je ne me prends pas la tête. Je veux toujours répondre présent parce que je suis sous contrat avec Grenoble. Et aujourd’hui, on n’est pas encore arrivé dans le concret où il faut qu’on se pose sérieusement pour prendre une décision. Tant qu’il n’y a rien, je fais la part des choses et c’est avec beaucoup de plaisir que je joue."


Pour rappel, Jordy Gaspar avait été formé à l'olympique lyonnais avant de rejoindre le Cercle Bruges puis le GF38 avec qui il sort de deux saisons pleines. 


Article plus récent chevron_right
Nouveau point sur la campagne d'abonnement de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
La fin d'un long tunnel pour Moueffek à l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down