Mercato : Un joueur de l'OM renforce le prochain adversaire de l'ASSE

Fin du feuilleton François-Régis Mughe, le jeune ailier droit de l'Olympique de Marseille âgé de 19 ans, qui intéressait plusieurs formations de deuxième division en cette fin de mercato d'hiver.
L'AS Saint-Étienne fut un des premiers clubs à se renseigner sur sa situation et sur la possibilité de se faire prêter le joueur pour la seconde partie de saison. Néanmoins, comme nous l'évoquions ce matin, les dirigeants stéphanois ont finalement mis de côté cette piste pour travailler sur d'autres possibilités.
L'USL Dunkerque, le SCO Angers et dans une moindre mesure, le Stade Malherbe de Caen se sont également positionnés pour récupérer le joueur pour la seconde partie de saison. Du côté de Marseille, l'objectif était de prêter le Camerounais sans option d'achat, afin qu'il puisse obtenir un temps de jeu plus conséquent. Sous contrat jusqu'en juin 2028 dans la cité phocéenne, Mughe entre dans les plans du club pour l'avenir.
Ce mercredi, veille de fermeture du mercato d'hiver, Dunkerque et Angers se sont menés une lutte acharnée pour obtenir le prêt du joueur. Alors que le deuxième de la Ligue 2 BKT avait pris une option en début d'après-midi sur la signature du joueur, Dunkerque a finalement grillé la politesse aux Angevins selon les informations de Mohamed Toubache-TER ainsi que de L'Équipe.
C’est aussi cela un mercato fou.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 31, 2024
Le forcing du board dunkerquois a payé.
François-Régis Mughe veut finalement aller à Dunkerque en raison du temps de jeu, promis.
Le concerné est en route pour Dunkerque actuellement.
Prêt sec.#OM #SCO #TeamUSLD https://t.co/wDDto2QeCf
Saint-Étienne pourrait donc retrouver dès samedi un joueur suivi cet hiver, mais dans l'équipe d'en face. Mughe serait actuellement en route pour la cité nordiste afin de passer la traditionnelle visite médicale et s'engager ensuite pour six mois en prêt sans option d'achat avec l'USLD. Il devrait s'agir de la sixième signature cet hiver à Dunkerque, le club actuellement relégable se donne les moyens d'effectuer une meilleure deuxième partie de saison.