Mercato : Un jeune international algérien intéresse l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires

L'AS Saint-Etienne va chercher à se renforcer cet été, en réussissant des coups, comme ce fut le cas avec Yvan Neyou l'été dernier. 

Il semblerait que les membres de la cellule de recrutement de l'ASSE se tournent particulièrement vers l'Afrique. Alors que Boubacar Fall a récemment signé dans le Forez, Saint-Etienne lorgnerait un nouveau joueur africain en la personne de Mohamed El-Bachir Belloumi.

Un nom qui ne sera pas étranger aux amateurs du ballon. Il est le fils de Lakhdar Belloumi, grand nom du football algérien. Après quelques saisons au GC Mascara, en 3e division algérienne, le jeune ailier gaucher de 18 ans a effectué en mars dernier un essai infructueux à Angers. Il s'est dans la foulée engagé avec le MC Oran avec qui il est en train de s'imposer au haut niveau algérien. Parallèlement, il s'est aussi distingué avec les U20 de l'Algérie lors du tournoi UNAF-2020. 


Selon Africafootunited, qui se base sur des informations du père du joueur, trois clubs français auraient adressé une offre au joueur du MC Oran : Lorient, Nantes et Saint-Etienne. Affaire à suivre. 

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down