Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG

Formation | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Débarqué à l'AS Saint-Étienne en 2023, en provenance de l'US Torcy, Rayan Aït Amer ne sera pas conservé par le club. 

Un choix qui a suscité la surprise chez les observateurs des catégories de jeunes du club. L'attaquant repositionné cette saison dans un rôle de milieu central, avait réalisé une saison 2024-2025 de très bonne facture, inscrivant 20 buts ce qui faisait de lui, et de loin, le meilleur buteur du club


Moins prolifique cette saison, en lien avec son repositionnement, Aït Amer a tout de même participé à 22 matchs (2 en N3, 2 en Gambardella et 18 avec les U19N) inscrivant 4 buts (1 en Gambardella et 3 en U19N). 


Il n'a pas tardé à rebondir, puisqu'il a été mis à l'essai par le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale disputait lundi le Trophée Robert Rowan au Gtech Community Stadium face aux espoirs du Brentford FC. Les titis du PSG se sont imposés trois buts à un avec Rayan Aït Amer dans le onze de départ. 

Photo de Rayan AĂŹt amer
chevron_right Voir la fiche de Rayan AĂŹt amer
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down