Mercato : Un gardien formé à l'ASSE signe au Qatar

Mercato | Publié le par Joris | 1 commentaire

Une valse des gardiens de but a eu lieu à l'AS Saint-Étienne cet été. Plusieurs portiers stéphanois ont décidé de faire leurs valises pour quitter le Forez et aller tenter leur chance ailleurs. 

C'est notamment le cas de Nabil Ouennas. Alors qu'une prolongation de contrat lui avait été proposée et que tout semblait aller dans le sens d'une nouvelle signature, Nabil Ouennas (20 ans) qui a disputé quinze matchs la saison dernière avec la réserve de l'ASSE en National 3, a finalement décidé de continuer sa carrière de footballeur ailleurs. Il s'est envolé vers le Qatar et a signé en faveur du club de Al-Sailiya. 

Il n'est pas le seul à avoir quitté l'AS Saint-Étienne cet été puisque Gabin Sabathié (16 ans) qui lui aussi avait reçu une offre de prolongation des dirigeants stéphanois a quant à lui signé à Strasbourg. Noah Raveyre (18 ans) s'est engagé avec le Milan AC cet été. L'AS Saint-Étienne a enregistré les arrivées d'Issiaka Touré (18 ans) et de Noa Delacroix au poste de gardien de but cet été pour garnir les rangs de la formation stéphanoise.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down