Mercato : Un gardien de l'Inter Milan dans le viseur ?

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires

Comme nous vous le révélions il y a plusieurs semaines de cela, l'AS Saint-Étienne mène une sérieuse réflexion sur le poste de gardien de but.

Etienne Green a été installé dans un rôle de numéro 1 qu'il n'a jamais réussi à tenir. En urgence, suite à son exclusion face au Havre, le club a recruté un gardien numéro 2 pour l'accompagner tout au long de la saison : Matthieu Dreyer. Mais face aux contre-performances répétées de Green, Dreyer a été propulsé numéro 1. Les dirigeants souhaitaient lui laisser du temps pour déterminer s'il pouvait endosser le costume de numéro 1. Le gardien recruté en provenance de Lorient cet été n'a pas donné pleinement satisfaction. Dès lors, le club va se montrer attentif cet hiver aux opportunités se présentant à un poste dont le marché est souvent cadenassé.

L'une delle pourrait mener à IonuČ› Andrei Radu, gardien roumain qui appartient à l'Inter Milan et qui évolue actuellement à Cremonese. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Inter Milan, Radu ne brille pas en prêt à Cremonese où il a disputé 9 matchs, encaissant 19 buts et réalisant seulement un clean-sheet. Les journalistes Ignazio Genuardi et Nicolò Schira indiquent que le portier pourrait faire ses valises dès cet hiver pour une autre formation italienne ou pour l'étranger. En France, le joueur a été proposé à plusieurs formations au cours des dernières saisons et intéresserait Reims ainsi que l'AS Saint-Étienne. 


Article plus récent chevron_right
Balbir ne veut pas voir partir Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down