Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE

Féminines | Publié le par Tibo | 0 commentaire

À la lutte pour le maintien en Première Ligue, l'AS Saint-Étienne procède à un mercato d'hiver actif afin de renforcer l'effectif pour la seconde partie de la saison. 

Trois joueuses sont déjà arrivées dans le Forez, Moira Kelley (défenseure), Kaylan Bradford-Williams (attaquante) et Tyler Isgrig (milieu off). La formation entraînée par Sébastien Joseph peine justement dans le secteur offensif avec seulement sept buts marqués, ce qui fait des Vertes la pire attaque de la division. 


Dans le sens inverse, un départ vient d'être annoncé. Au club depuis le 24 juin 2024, Adèle Connesson (21 ans) s'en va comme elle l'a annoncée sur Instagram : "đź’š Un chapitre se ferme. Après un an et demi riche en expériences et en émotions, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Merci au club et aux supporters pour votre énergie et votre soutien. Et un grand merci à mes coéquipières, avec qui j’ai partagé cette aventure."


L'attaquante qui évoluait à Reims auparavant a disputé onze rencontres depuis le début de la saison en Première Ligue, dont cinq fois comme titulaire. Elle s'est surtout distinguée dans la nouvelle compétition, la Coupe de la Ligue en marquant deux buts en deux matchs. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down