Mercato : Un défenseur malien en ligne de mire !

Mercato | Publié le par Grégory | 54 commentaires

Selon les informations de Planète Sports Mali, la cellule de recrutement stéphanoise serait très intéressée par le profil de Mohamed Konaté, un défenseur malien de 17 ans qui évolue à l’AS Black Star (Ligue 1 malienne).

Alors que Saliba ne sera plus stéphanois la saison prochaine, Claude Puel souhaite renforcer le secteur défensif. Selon les informations de Planete Sports Mali, la jeune pépite malienne de l’AS Black Star Mohamed Konaté serait dans les petits papiers de plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’ASSE, Bordeaux et le Toulouse FC.  Âgé de seulement 17 ans, l’international cadet malien est décrit comme un joueur discipliné, rapide avec un gros volume de jeu et costaud dans les duels. 


chevron_right À lire aussi
Mercato : Puel veut Aouchiche !


"J’ai effectué un stage en Europe, je suis revenu au Mali. J’ai joué le match la coupe du Mali 2020 contre le Stade malien de Bamako. Là j’espère qu’après la fin de la pandémie du covid-19, je pourrais voyager en Europe pour exprimer mon talent" a confié Mohamed Konaté à la presse malienne. Affaire à suivre …

keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down