Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2

Mercato | Publié le par Joris | 23 commentaires

Cette semaine, nous évoquions l'intérêt de l'USL Dunkerque pour le jeune défenseur de l'AS Saint-Étienne Maedine Makhloufi. Toujours selon Mohamed Toubache-Ter, le latéral gauche serait proche de s'engager avec l'USLD. 

Pour rappel, cette semaine, Mohamed Toubache-Ter annonçait que l'USL Dunkerque désirait obtenir la signature du jeune Maedine Makhloufi (20 ans) mais que le dirigeant stéphanois Huss Fahmy ne répondait pas à ses homologues dunkerquois.

La situation a semble-t-il évolué puisque toujours selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, ce dossier devrait se finaliser ce week-end avec une visite médicale dans le Nord du joueur de 20 ans. Des derniers détails resteraient tout de même à régler avant de trouver un accord définitif et que le départ de Maedine Makhloufi soit officialisé. 

Présent en préparation avec les professionnels, Maedine Makhloufi avait réalisé plutôt de belles prestations à gauche de la défense face à l'Étoile Carouge (victoire 3-1) et contre Troyes (victoire 1-0) avant de terminer la préparation avec la réserve. C'est d'ailleurs en National 3 qu'il a le plus joué cette saison onze matchs disputés, tous en tant que titulaire, et quatre buts marqués. Il a également joué l'intégralité du match contre Quetigny en Coupe de France avec l'équipe fanion (victoire 1-3).


Photo de Maedine Makhloufi
chevron_right Voir la fiche de Maedine Makhloufi
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down