Mercato : Un couteau suisse grec en approche ?

Mercato | Publié le par Tibo | 63 commentaires

Même si Claude Puel a laissé entendre que le club ne pourrait pas recruter en cette fin de mercato, l'ASSE cherche à se renforcer dans plusieurs secteurs. 

Le secteur défensif notamment, qui se trouve amoindri après le départ de Wesley Fofana. Selon le média grec onsports, Saint-Etienne aurait formulé une offre de prêt avec option d'achat à Leverkusen, pour son défenseur international grec (5 sélections), Panagiotis Retsos (22 ans).

Formé à l'Olympiakos au poste de défenseur central droit, ce jeune joueur prometteur peut également évoluer dans le couloir gauche de la défense, mais également à droite. Une polyvalence forcément intéressante pour l'ASSE. 


Transféré en août 2017 pour 17.5M€ en Allemagne, le natif de Johannesburg n'a pas su s'imposer, malgré une trentaine de matchs disputés. Toujours selon la même source, le dossier serait en bonne voie.

Si vous voulez en savoir plus sur ce joueur, on vous laisses découvrir cet article du site Footballski > L’OEIL DU RECRUTEUR #24 : PANAGIOTIS RETSOS

keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down