Mercato : Un club de Ligue 1 se positionne sur Moueffek

Mercato | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Suivez #GF38ASSE dĂšs 20h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Il ne sera pas sur le terrain samedi suite à la douleur ressentie lors du match à Angers, le contraignant à quitter ses partenaires prématurément. Si sa blessure ne serait pas très grave, le staff de l'AS Saint-Étienne préfère prendre des précautions avec un joueur qui a connu de nombreux pépins physiques depuis le début de sa carrière. 

Malgré cette absence, le nom d'Aïmen Moueffek ressort au rayon des rumeurs mercato. Il faut dire que le milieu de terrain de 22 ans, formé au club, qui a disputé 24 matchs cette saison toutes compétitions confondues sous le maillot vert arrive en fin de contrat en juin prochain. 

Très attaché à Saint-Étienne, le natif de la Vienne ne ferme toujours pas la porte à une prolongation de son contrat. Comme nous le dévoilions précédemment sur Evect, les positions des deux camps étaient assez éloignées. Les représentants du joueur attendaient un effort venant des dirigeants stéphanois, les discussions ne sont pas rompues à l'heure actuelle mais la concurrence pourrait rapidement venir s'immiscer dans son dossier.


Depuis le début de l'année, Aïmen Moueffek est libre d'échanger avec d'autres clubs et même de s'engager pour la prochaine saison avec une nouvelle écurie à l’issue de la saison. L'opportunité est forcément intéressante, puisque qui dit joueur libre, dit pas d'indemnité de transfert à verser même si une prime à la signature est désormais monnaie courante dans ce genre de deal pour le club acquéreur.

Selon Mohamed Toubache-TER, un club de Ligue 1 s'intéresserait fortement au joueur de l'AS Saint-Étienne. Il s'agit de la surprise de la saison en Ligue 1, le Stade Brestois 29, actuellement deuxième du championnat et qui a récemment pioché avec succès à Saint-Étienne, en recrutant Mahdi Camara, devenu depuis un pilier du club breton. L'ASSE va donc devoir accélérer sur ce dossier si elle ne veut pas voir partir un nouveau joueur formé au club gratuitement cet été. 

Photo de AĂŻmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de AĂŻmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down