Mercato : Un Brahimi à l'ASSE ?

Mercato | Publié le par Joris | 40 commentaires

Le mercato de l'AS Saint-Étienne est pleinement lancé : après les signatures de Dylan Chambost et de Anthony Briançon, celle de Jimmy Giraudon est attendue aujourd'hui. 

Néanmoins, les Verts ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. La descente en Ligue 2 combinée à un nombre très important de joueurs en fin de contrat poussent les dirigeants stéphanois à s'activer pour renforcer l'effectif. 

Parmi les pistes étudiées, celle menant à Bilal Brahimi. Pas son homonyme évoluant du côté de Nice, mais bel et bien le milieu de terrain offensif de Dunkerque. C'est Loïc Tanzi le journaliste de RMC Sport qui fait part de cet intérêt de l'AS Saint-Étienne pour le joueur de 22 ans. Néanmoins, il précise aussi que le Stade Malherbe de Caen serait assez avancé sur le dossier et que le Grenoble Foot 38 ainsi que deux clubs belges sont également sur le coup. 


Le natif de Villepinte a disputé 33 matchs de Ligue 2 lors de la saison qui vient de s'écouler, inscrivant trois buts et délivrant trois passes décisives. Il évoluait auparavant sous les couleurs de l'ESTAC. 


keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down