Mercato : Un attaquant ivoirien à l'essai !

Mercato | Publié le par Joris | 89 commentaires

Selon les informations de L'Équipe, l'ASSE a mis à l'essai un attaquant ivoirien de 20 ans, Stéphane Sagni. Selon nos informations, il s'agit d'un test pour la N3 du club. 

Ce dernier est arrivé de Côte d'Ivoire jeudi dernier et s'entraînera avec l'équipe réserve avec laquelle il sera donc testé. Présenté comme un attaquant grand (1m88), puissant et technique dans le style de l'attaquant lorientais Terem Moffi. Justement les Merlus suivraient également le joueur tout comme Caen en Ligue 2 selon les informations de L'Équipe. Le quotidien sportif rappelle que les finances ne sont pas élevées du côté des Verts qui auraient une marge de manoeuvre allant jusqu'à 50 000€ brut mensuel pour le salaire d'une arrivée. 

Après prise de renseignements auprès du club et selon nos informations, le joueur est actuellement mis à l'essai par la réserve de l'ASSE après avoir passé quelques jours de test à Lorient. L'idée première de cet essai n'est donc pas d'intégrer le jeune joueur au groupe professionnel. 

chevron_right À lire aussi
Mercato : L'ASSE tente ValĂšre Germain

keyboard_arrow_down Commentaires (89) keyboard_arrow_down