Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Les anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne animent le marché des transferts en National 1. Après Charles Abi, c'est Samy Baghdadi qui change de club au troisième échelon du football français. 

Comme nous le relayions en début de semaine, Charles Abi a quitté le FC Rouen mais est resté en National 1 en s'engageant en faveur du Valenciennes FC. Pour le remplacer, un autre attaquant formé dans le Forez était visé par les Normands en la personne de Samy Baghdadi qui évoluait justement à Valenciennes en début de saison. Néanmoins, le FC Rouen va devoir regarder ailleurs puisque le joueur de 28 ans s'est engagé ce mardi soir avec le FC Sochaux-Montbéliard. 

Le natif de Grasse s'est distingué la saison passée sous les couleurs de Versailles inscrivant 13 buts en 31 matchs et délivrant également 7 passes décisives. Une saison pleine qui a poussé le VAFC à le recruter. Au sein du club du Hainaut, Baghdadi n'a pas trouvé ses marques participant à 13 matchs pour une seule passe décisive. Il rejoint donc Sochaux, actuellement quatrième de N1 pour se relancer. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat de la part du Valenciennes FC. Après Saint-Étienne, Sittard, Dunkerque, Versailles et donc Valenciennes, Baghdadi va connaître le cinquième club de sa carrière dans le Doubs.


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down