Mercato : Un attaquant en route pour l'ASSE

Pros | Publié le par Paul. R | 211 commentaires

Dans les petits papiers de Laurent Batlles, Yoann Touzghar va rejoindre le Forez selon nos informations. Une seconde recrue offensive après l'arrivée de Lenny Pintor dans un secteur de jeu où l'ASSE doit encore se renforcer. 

Piste révélée par Le Progrès fin juillet, Yoann Touzghar va faire ses valises pour le Forez. Un premier renfort offensif qui devrait en amener d'autres dans les prochaines semaines. En effet, selon nos informations l'attaquant de Troyes a donné son accord pour rejoindre l'effectif de Laurent Batlles. Si son arrivée est imminente, son contrat ne devrait pas être homologué pour la rencontre face à Quevilly Rouen Métropole. Quelques détails devaient encore être réglés dans l'élaboration de son contrat sur cette fin de semaine. 


À bientôt 36 ans, le joueur qui plaît beaucoup au coach de l'ASSE, arriverait dans un rôle de soutien au sein de l'attaque stéphanoise. Remplaçant de luxe dans une équipe en reconstruction, Yoann Touzghar a marqué 4 buts en 28 rencontres de L1 la saison dernière. Il avait porté offensivement l'ESTAC lors de la remontée du club sous Laurent Batlles en inscrivant 16 buts lors de l'exercice 2020/2021.


Sous contrat jusqu'en 2023, les Verts ont trouvé un accord avec l'ESTAC qui attendait la signature d'un nouvel attaquant avant de pouvoir libérer Yoann Touzghar. Avec l'arrivée d'Iké Ugbo du côté de l'Aube, la piste menant à Yoann Touzghar s'est fortement réchauffée cette semaine.


Cette première recrue en attaque devrait en amener à minima une de plus, le staff s'active toujours pour convaincre et trouver son attaquant numéro un.



Article plus récent chevron_right
ML2 part en Live avec Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (211) keyboard_arrow_down