Mercato - Un attaquant de l'ASSE va s'engager chez un concurrent de L2

Comme pressenti depuis quelques semaines, Ayman Aiki va quitter l'AS Saint-Étienne. Son départ vers le Sporting Club de Bastia devrait être officialisé dans la journée par l'AS Saint-Étienne.
Comme évoqué sur le site ce matin, après avoir recruté déjà dix joueurs en comptant Pierre Ekwah qui n'est toujours pas revenu dans le Forez, l'AS Saint-Étienne a désormais la volonté de dégraisser un effectif trop conséquent, avant de potentiellement accueillir de nouveaux visages, notamment au milieu de terrain.
Plusieurs départs devraient donc intervenir d'ici la fin du mercato estival. Un premier est sur le point d'être finalisé. Comme révélé par Transfert Radar, Ayman Aiki est bien parti en direction de la Corse pour s'engager avec le Sporting Club de Bastia chez qui il avait été prêté l'hiver dernier.
‼️EXCLU TRANSFERT RADAR #SCBastia #Ligue2 🔵🌊
— Transfert Radar (@TransfertRadar) August 14, 2025
🚨Selon nos informations, Ayman Aiki 🇫🇷 a voyagé ce matin en direction de Bastia 🛩️
➡️Le jeune ailier stéphanois va signer au SC Bastia ✅
➡️Transfert sec ✍🏾#ASSE #SCB pic.twitter.com/BB2LeHOPEa
Selon nos informations, son départ devrait être officialisé par l'AS Saint-Étienne dans la journée. Ayman Aiki s'en va donc renforcer un concurrent de l'ASSE en Ligue 2, à deux ans de la fin de son contrat. La saison dernière, il avait fait cinq apparitions en Ligue 1 avec l'ASSE, en plus d'un match de Coupe de France, et six matchs en Ligue 2 avec Bastia.
