Mercato : Un attaquant dans les derniers jours ?

Mercato | Publié le par Tibo | 154 commentaires
Jean-Louis Gasset a affiché ses envies en cette fin de mercato. L'entraîneur des Verts souhaite deux renforts, dans le secteur défensif. Un premier vient de débarquer dans le Forez, en la personne de Neven Subotic. Mais le départ officiel de Loïs Diony qui pourrait être combiné avec celui d'Alexander Soderlund, laisse le secteur offensif grandement diminué.

L'international Norvégien a montré qu'il ne pourrait rien apporter au club durant cette seconde partie de saison, à l'occasion de la rencontre de Coupe de France à Troyes. L'ancien joueur de Rosenborg a la tête ailleurs depuis plusieurs semaines, il espère retourner au pays, et porter à nouveau le maillot de Rosenborg. 
Si son départ se concrétise, Jean-Louis Gasset aurait alors à sa disposition, un seul véritable avant-centre pour terminer la saison : Robert Beric... 

De quoi pousser les dirigeants à recruter dans ce secteur ? Andy Delort a récemment fait l'objet d'une approche de l'ASSE, l'attaquant de Toulouse est régulièrement courtisé par le club depuis quelques saisons. Les joueurs disponibles à ce poste en plein hiver ne sont pas nombreux.
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Mercato : Paquet veut resserrer le groupe
chevron_left Article plus ancien
Subotic : "Heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne"
keyboard_arrow_down Commentaires (154) keyboard_arrow_down