Mercato : Un ancien défenseur de l'ASSE rebondit en National 1

Un défenseur formé à l'AS Saint-Étienne va continuer sa carrière de footballeur du côté du championnat de National 1. Setigui Karamoko s'est en effet engagé avec l'US Avranches.
Formé à l'AS Saint-Étienne, Setigui Karamoko avait principalement joué avec le réserve du club stéphanois en National 3 avant de rejoindre le Paris Football Club. Avec le club francilien, il avait découvert la Ligue 2 en disputant sept rencontres dont une en tant que titulaire face au Stade Malherbe de Caen, le 27 août dernier. Setigui Karamoko avait finalement décidé ensuite de tenter une aventure au Portugal la saison dernière, en seconde division à Feirence.
Ce départ n'a pas eu l'effet escompté pour le Parisien de naissance puisqu'il ne compte que deux apparitions avec le club portugais. C'est donc du côté de l'US Avranches que l'ancien stéphanois de 23 ans va rebondir cette saison, en National 1. Un championnat dans lequel il a déjà évolué par le passé, lorsqu'il avait rejoint Béziers lors de l'exercice 2019-2020.
✍️ 𝗦𝗲𝘁𝗶𝗴𝘂𝗶 𝗞𝗮𝗿𝗮𝗺𝗼𝗸𝗼, défenseur central de 23 ans passé par le Paris FC s’engage en faveur de l’US Avranches Mont-Saint-Michel pour une durée de 2 ans.
— US Avranches MSM Officiel (@USAvrMSM_Off) July 26, 2023
👋 Bienvenue Setigui 🔵⚪️#USAvranchesMSM #TeamUSAMSM #football #NationalFFF pic.twitter.com/wDmpjXWYYe