Mercato - Un ancien de l'ASSE signe à Kayserispor

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Youssef Aït-Bennasser change de club dans cette fin de mercato estival en Turquie. L'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne s'est engagé à Kayserispor.   

Comme nous l'évoquions en ce début de semaine, le mercato estival n'est pas terminé partout. Ainsi, en Turquie, le marché des transferts fermera ses portes le vendredi 12 septembre prochain. Cela profite à un ancien joueur de l'AS Saint-Étienne puisque le milieu de terrain de 29 ans, Youssef Aït-Bennasser, qui évoluait depuis deux ans et demi à Samsunspor, vient de s'engager en faveur de Kayserispor. Il continuera donc d'évoluer dans la Süper Lig turque. Il s'est engagé pour deux saisons en plus d'une autre en option en cas de qualification européenne. 

Selon les informations de Foot Mercato, Youssef Aït-Benasser a refusé des offres d’Iran, d’Arabie saoudite, des Émirats, mais aussi d’un club français pour finalement s'engager en faveur de Kayserispor. Après Nancy où il a été formé, Caen, Monaco, l'AS Saint-Étienne, Bordeaux, Adanaspor et Samsunspor, Youssef Aït-Bennasser va connaître le huitième club de sa carrière avec Kayserispor. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down